Courez la chance de gagner un forfait vacances
pour 2 personnes au Condo-Villagia Le forfait comprend :

Durant le séjour, vous rencontrerez un de nos conseillers pour une séance de 30 minutes. Valeur de 650 $, non monnayable

Date limite d’inscription : 30 juin 2013
  • 2 nuitées - Tous les repas sont inclus et seront accompagnés de vin - Un soin de votre choix à notre centre d’esthétique/beauté - Film en soirée.
  • Apportez votre maillot de bain pour profiter d’une séance d’aquaforme





résidence pour personnes retraitées – retiree residence
Équipe Villagia

Villagia, c’est d’abord la vie SANS SOUCI. L’immeuble est aménagé dans sa fonctionnalité et ses couleurs pour agrémenter la vie privée et collective ; mais c’est le personnel qui fait la différence en priorisant le travail de son équipe au service d’un milieu de vie confortable, sécuritaire, polyvalent et agréable. Voici notre équipe.

Jean-Philippe Grossi, Directeur Général
M. Grossi s’est joint à l’équipe du Villagia en tant que Directeur général, en septembre 2016. Diplômé de l’École Supérieure de Commerce et de l’École Hôtelière de Lausanne en Suisse, M. Grossi participe à la gestion d’un hôtel 5 étoiles à Genève de 1992 à 1998. Il arrive à Montréal en 1998 où il occupe différents postes de direction dans les domaines du service à la clientèle et de l’événementiel international. En 2007, il est responsable de l’ouverture et du lancement d’une résidence de type haut de gamme pour retraités sur l’île de Laval, en tant que directeur général. À ce titre, il dirige ensuite des résidences de grandes envergures, pour retraités, jusqu’au mois d’août 2016.

Rachel Contant, coordonnatrice au service à la clientèle
Mon rôle est d’assurer le service à la clientèle et d’offrir un service personnalisé. Je suis en mesure d’être à l’écoute et de comprendre les demandes particulières des résidents et des familles. Je suis également disponible pour accompagner et répondre aux besoins des familles dans les moments plus difficiles.

Sylvie Hamel, agente aux ventes et locations
Il me fait plaisir de vous faire visiter notre résidence et de vous expliquer nos nombreux services disponibles sur place. Venez découvrir nos aires communes et nos appartements spacieux et lumineux.

Denis Perillo, chef exécutif
En tant que Chef exécutif, je suis responsable du service de restauration pour l’ensemble de la résidence : ce qui comprend le BBQ extérieur, des salons privés, la salle à manger, l’organisation des soirées thématiques et des tables d’hôtes de tous les jours. Je suis au fait des dernières tendances en cuisine et soucieux d’offrir une alimentation saine et équilibrée. Attentif à satisfaire la clientèle, je cherche en permanence à améliorer les services de restauration afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Caroline Tétrault, directrice des soins
À la tête d’une équipe extraordinaire de professionnels de la santé qui est disponible 24h et 7 jours, pour répondre à toutes urgences ou inquiétudes sur votre santé. Je m’assure du confort et de la qualité de vie de chaque résident de l’unité Provitalia et je suis à l’écoute des besoins de nos résidents du Villagia. Je demeure à votre disposition pour répondre à toutes questions sur votre santé, votre médication, les rendez-vous avec notre médecin et vous présenter tous nos services à la carte disponibles dans le confort de votre appartement.

Fanny Hamel Giroux, Technicienne en loisirs
Au Villagia de l’Île Paton, nous avons une programmation variée composée d’activités récréatives, sportives, sociales, culturelles et intellectuelles qui répondent aux attentes de chacun des résidents. Cette programmation est élaborée à partir des suggestions des résidents, du comité des activités et notre expérience de plus de 20 ans. Toutes nos activités sont annoncées dans de notre cahier des activités qui est publié tous les mois. En tout temps, je suis disponible pour répondre à vos questions et recueillir vos suggestions.


Coordonnateurs de l’animation et des évènements
Ils prennent en charge l’animation et les différents services au Villagia. Spécialisés dans les domaines de la mobilisation, du coaching à la tâche, de la communication interpersonnelle, de la gestion de conflits, des interventions communautaires en gestion de crise et du secourisme, Villagia et ses résidents peuvent compter sur eux pour programmer, organiser et animer les activités, assurer le transport, recevoir les demandes spéciales et en gérer les applications.