CONDO À LAVAL: Une vie de rêve pour Gisèle et Jean

condo laval - 1Lorsque Gisèle St-Louis et Jean Langlois parlent de leur condo situé au Villagia de l’Île Paton, où ils résident depuis deux ans, tous deux affichent un large sourire. Ils admettent non seulement aimer la vie dans ce complexe résidentiel haut de gamme pour préretraités et retraités, mais l’adorer !

« J’ai eu un coup de coeur pour le Villagia dès le premier jour où je suis venue le visiter », avoue sincèrement la sympathique dame. Mme St-Louis, tout comme M. Langlois, disent qu’ils avaient été charmés à plusieurs égards, notamment par l’architecture du complexe avec ses larges corridors, la décoration qui est synonyme d’élégance et de raffinement, l’accueil chaleureux du personnel, la diversité des activités et des services offerts, et bien sûr, le luxueux condominium dont ils allaient devenir propriétaires.

« S’établir à Villagia est un choix que nous nous félicitons d’avoir fait. Nous sommes vraiment heureux ici », assure M. Langlois.

Élégance et intimité

Le couple vit dans un condo de quatre pièces et demie magnifiquement aménagé. La porte-patio de leur salon laisse pénétrer la lumière du jour et donne sur un balcon, dont ils peuvent profiter en saison. La cuisine, en plus d’être fonctionnelle, est superbe avec ses armoires en bois et son comptoir de granit. Les chambres sont d’une grandeur confortable et il y a deux salles de bain. Mme St-Louis et M. Langlois apprécient, par ailleurs, l’excellente insonorisation de leur demeure.

condo laval-2Passionnés de musique et mordus de cinéma, on leur a confirmé qu’on ne les entend pas lorsqu’ils jouent d’un instrument, chantent ou écoutent de la musique et des films avec leur système de cinéma maison.

Multitude de services

Le charmant couple soutient qu’il vit au Villagia une vie d’hôtel. « Si nous n’avons pas le goût de cuisiner, nous allons déguster un repas à la salle à manger, où la nourriture est délicieuse », confie M. Langlois.

La multitude de services offerts est, reconnaissent-ils, impressionnante avec : services bancaire, paramédical, pharmacie, dépanneur, salon de coiffure et d’esthétique. Sans oublier les salles de cinéma, de billard, de conditionnement physique, de jeu avec golf virtuel, la piscine intérieure, une bibliothèque, des cours et ateliers, un centre d’art, un café-bistro, une terrasse, un spa, et plus encore.

Une vie épanouissante

Gisèle St-Louis et Jean Langlois mènent une vie active et épanouissante à Villagia. « On ne s’ennuie pas. On y partage nos passions. Je fais partie de la chorale du Villagia et Jean, joue de la musique. Nous nous sommes liés d’amitié avec deux couples avec qui nous passons d’agréables moments.

Bref, on est réellement bien, et avec tout à proximité », témoigne Mme St-Louis, tenant à préciser que la directrice générale Diane Archambault et tout le personnel du complexe résidentiel sont courtois et attentionnés.

Le Villagia de l’Île Paton

Situé à l’entrée de l’Île Paton, au 25, promenade des Îles, à Laval, le Villagia est un complexe de neuf étages. Il totalise 123 condominiums, 116 appartements locatifs et 42 unités destinées aux personnes nécessitant soins et services. « C’est un milieu plein de vie invitant, fonctionnel et agréable qui favorise loisirs, culture, détente, vie en groupe et vie privée. Il s’agit un complexe résidentiel unique en son genre où les gens disent qu’il fait bon y vivre », souligne la directrice générale, Diane Archambault.

Visiter le site Internet du Villagia de l’Île Paton sous la rubrique Condo Laval condo laval-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>